samedi 25 février 2012

Comment le tarif du marché immobilier en 2008?

Beaucoup de propriétaires sont à la recherche sur le marché immobilier actuel et je me demandais comment bien pire l'accident va devenir avant qu'il ne commence réellement à s'améliorer. Compte tenu du fait que le marché de l'immobilier dans la dernière année a été la pire année depuis plusieurs années pour les ventes, il n'est pas étonnant que les consommateurs sont tellement préoccupés. Les taux de défaut a augmenté de manière significative tandis que les prix des maisons a chuté. En outre, le taux de propriété a commencé à baisser en plus pour la première fois les propriétaires ont été gelés sur le marché. Pour aggraver les choses saisies a grimpé de façon spectaculaire et les maisons de courtage ont commencé à déposer le bilan.

Si vous êtes comme de nombreux consommateurs vous demandez peut-être trop comment bien pire qu'elle va devenir. Des statistiques récentes indiquent que les prix des logements sera probablement encore baisser cette année, avant qu'ils commencent à s'améliorer. Une des raisons pour cela est le fait que le crédit est encore des difficultés alors que les taux d'intérêt ne s'est pas améliorée non plus. Une des plus grandes préoccupations au sujet du marché dans les mois à venir est de l'immobilier commercial. De nombreux experts estiment que l'immobilier commercial va continuer à ramollir au long de 2008, y compris les centres commerciaux, des bureaux et des immeubles d'habitation. Ralentissement de l'expansion économique pourrait entraîner une hausse des taux, déclenchant ainsi le ralentissement continu du marché de l'immobilier commercial.

Beaucoup ont le sentiment que l'allégement du marché immobilier ne sera pas atteint rapidement, du moins pas dans les prochains mois. Le stock de maisons actuellement sur le marché a continué de croître dans les derniers mois. En conséquence, cet inventaire devra être traitée avant que la stabilité peut se produire pour le marché global. Selon le Bureau américain du recensement le taux de foyers aux États-Unis, il y avait vacance et pour la vente au cours des derniers mois de 2007 était plus élevée qu'elle ne l'avait été depuis 1965.

Il est prévu que la demande de logements restera inférieure, affectant ainsi les prix des logements.Acheteurs à haut risque qui aurait pu se qualifier pour des prêts subprime dans le passé ont maintenant découvert qu'ils sont en lock-out du marché, donc pas en mesure de fournir tout un soulagement immédiat.En outre, même les acheteurs qui sont en mesure de se qualifier selon le crédit, mais qui n'ont pas une grande quantité pour les acomptes peuvent également découvrir il reste difficile de devenir approuvé pour les prêts hypothécaires.

Alors que les marchés résidentiels à travers les États-Unis ont été durement touchés, la Floride semble souffrir plus que beaucoup d'autres. Une partie de la raison à cela est le fait que des milliers de condominiums qui étaient en cours de construction sont prévus pour être achevés cette année. Dans de nombreux cas, les dépôts ont déjà été mis sur ces unités, mais il ya une certaine inquiétude que les gouttes valeur de la propriété et la situation de crédit de serrage donnera aux acheteurs de raison d'être concerné et peut-être même en sortir. Dans le cas où un grand nombre d'acheteurs de retour à partir de ces unités, ce qui pourrait causer un problème grave avec les défauts de paiement de la construction de ce marché.

La Californie a également souffert, car les acheteurs qui ont lutté pour contracter des prêts à risque afin d'acheter des maisons à la flambée des valeurs de propriété dans les dernières années de découvrir qu'ils ne sont plus en mesure de répondre à leurs paiements de logement. Dans de nombreux cas, la vente de ces maisons est difficile maintenant que les valeurs de propriété de chute et les versements hypothécaires hausse.

Alors que les nouvelles peuvent certes paraître sombre, il ya une certaine lueur d'espoir à ces nuages ​​sombres. Il semble que le marché du logement pourrait bien bas en 2008. Il s'agit en fait de bonnes nouvelles parce que le marché doit toucher le fond avant de pouvoir commencer la remontée vers le haut.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire