mardi 28 février 2012

Comment les investisseurs peuvent se protéger contre le krach immobilier de 2008

Alors que le marché immobilier actuel est certainement pénible, on étudie l'histoire de l'immobilier indique clairement qu'il est, par nature, cyclique. Il ya eu des moments dans l'histoire quand l'immobilier a explosé et d'autres fois quand il est resté relativement stagnante. Immobilier reste l'un des meilleurs investissements à travers, à condition que vous exerciez la quantité appropriée du principe de précaution afin d'éviter d'être pris dans un effondrement du marché immobilier.

Tout d'abord, être conscient de la nécessité de changer votre stratégie d'investissement en fonction du marché actuel. Tout comme les changements du marché de temps en temps, vous devrez être prêt à changer ainsi. Gardez à l'esprit que juste parce que le marché bat de l'aile, ou a même déjà tombé en panne, cela ne signifie pas que vous devez renoncer à investir entièrement. Cela signifie simplement que vous aurez besoin d'investir à bon escient. Une technique que de nombreux investisseurs utilisent est de se concentrer sur les meilleurs endroits pour les investissements. C'est parce que ces domaines sont susceptibles d'être les premiers à retrouver la valeur une fois que le cycle de quarts de travail. Lorsque les prix ne commencent à ramasser une fois de plus, vous pouvez utiliser votre achat pour effet de levier et de vendre la propriété, puis passer à un autre investissement. La clé est d'essayer de fois que votre achat afin que vous effectuez votre achat dans ces zones juste avant qu'ils pic et puis de les vendre avant l'intérêt pour ce marché commence à décliner.

Il est également important de s'assurer que vous êtes attentif à l'endroit où vous vous concentrez vos dépenses. Naturellement, lorsque le marché est en baisse, vous devrez judicieusement ralentir sur le montant des achats que vous effectuez. Le long de ces mêmes lignes, mais vous devez également vous assurer que vous n'êtes pas trop dépenser sur les améliorations et les rénovations de propriété. Lorsque le marché est en baisse n'est tout simplement pas le temps de faire un tel investissement.

Prêter attention à la nature cyclique du marché immobilier lui-même, en particulier au cours des dernières décennies, peut vous donner une bonne indication de l'endroit où le marché actuel peut être dirigé suivant.Le principal facteur qui peut affecter le marché immobilier est la théorie de l'offre et la demande. Autrement dit, lorsque l'offre dépasse la demande actuelle, le marché connaîtra des problèmes. Regarder pour ces tendances peuvent vous fournir des indices essentiels à évaluer le bon moment pour acheter, ainsi que de vendre.

En outre, assurez-vous de garder un œil sur la proportion et la disposition de vos investissements. En fin de compte, c'est une bonne idée de s'assurer que l'ensemble de vos investissements sont équilibrés.'Papier' investissements dits devraient être soigneusement examinées afin de s'assurer que vous n'êtes pas investir lourdement dans le marché de l'immobilier sur le papier que vos investissements totaux sera mis en péril lorsque les creux du marché.

Enfin, assurez-vous que vous n'avez jamais devenu si excité à l'idée d'un investissement que vous mettez la valeur nette de votre maison propre à risque. Bien qu'il peut être très tentant d'utiliser la valeur nette de votre maison afin de faire un achat d'investissement, c'est un risque qui peut mettre votre maison et de son avenir en péril. Ce n'est que lorsque votre propre maison est sécurisée si vous même envisager d'investir dans le marché de l'immobilier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire