dimanche 26 février 2012

Comment rester compétitif dans un marché en baisse

Le marché de l'immobilier était chaud depuis si longtemps que de nombreux agents qui sont entrés dans le secteur de l'immobilier au cours de cette période n'ont pas d'expérience avec un marché d'acheteurs.Jusqu'à ce que le récent accident du marché immobilier, le marché nettement favorisé les vendeurs.Maisons vendues rapidement et dans de nombreux cas des maisons vendues à des prix au-dessus du prix d'inscription. En conséquence, les acheteurs ont appris qu'ils devaient se déplacer assez rapidement. En fait, il est devenu assez habituel pour les acheteurs de renoncer à des inspections et autres équipements essentiels dans le but d'avancer aussi rapidement que possible. Ces acheteurs étaient bien au courant qu'il était fréquent que pendant ce temps pour les vendeurs pour recevoir des offres multiples. Dans certains cas, cela pourrait facilement dégénérer en une guerre d'enchères.

Comme le marché immobilier continue de chuter, mais les règles ont changé et les acheteurs sont désormais détenteurs du pouvoir. Alors qu'ils voulaient une fois de se déplacer rapidement, ils ont maintenant le luxe de prendre leur temps. Pour réussir dans le marché actuel, les agents doivent avoir la certitude qu'ils comprennent les éléments de ce marché.

Alors qu'il était tout à fait possible de faire une grosse somme d'argent en montrant simplement quelques propriétés en arrière quand il était un marché de vendeurs; ce n'est plus le cas. Vous devez être prêt à affronter les réalités du marché actuel afin d'y survivre.

L'une des réalités qui devraient être confrontés, c'est le fait que les maisons dans le marché actuel prend généralement au moins six mois à vendre. Dans certains cas, il peut prendre beaucoup plus de temps à vendre des propriétés. Comparez cela à des maisons qui se sont vendus en quelques heures ou quelques jours quand il était un marché de vendeurs, et il devient rapidement évident à quel point le marché a changé. Il ya des mesures qui peuvent être prises lutter contre ce problème notamment en s'assurant que les propriétés qui ont le plus d'exposition possible, l'exposition en particulier Internet. Envisager d'offrir des visites virtuelles et l'utilisation de multiples photographies de haute qualité. Vous pouvez également penser à augmenter les frais de commission à des agents de l'acheteur qui font vos annonces une priorité.

En outre, comme vous face à la réalité du marché actuel, vous devez également vous assurer que les vendeurs y faire face ainsi. Beaucoup de vendeurs continuent à opérer dans l'idée qu'ils seront en mesure d'atteindre le même niveau de prix qui étaient typiques pas si longtemps. En conséquence, de nombreux acheteurs ne sont pas réalistes sur les prix qu'ils souhaitent atteindre. Il est essentiel que vous introduire doucement les vendeurs à la réalité du marché actuel. À un moment donné, le marché actuel a environ une charge de retour de six mois de l'inventaire. Même dans les marchés qui n'ont pas connu autant d'un ralentissement que d'autres marchés, il est essentiel pour les propriétés à prix exactitude ou ils restent habituellement sur le marché.

Comme le marché se déplace, vous pouvez également constater que vous avez besoin de changer vos plans de marketing. Plus précisément, il faut comprendre que la plupart des zones sont actuellement en un marché d'acheteurs. Cela signifie que plus de temps devra être donnée au développement de l'acheteur conduit en vue de liquider la majeure partie de l'inventaire qui est actuellement sur le marché. Cela ne veut pas dire, bien sûr, que vous ne devriez pas prendre de nouvelles annonces, mais, pour équilibrer ces listes, vous devez travailler pour apporter des acheteurs ainsi. Un endroit pour trouver prospects acheteurs, en particulier les primo-accédants, est en fait des propriétés de location. Pendant un marché en baisse, il ya généralement plus de locataires que les propriétaires.

La plupart des gens ne louent pas par choix. Si elles ne peuvent voir que c'est à leur avantage à acheter et peut être fourni de l'information qui les aidera à voir comment d'achat peut être une réalité, la plupart des gens vont choisir la propriété rapport à la location. Envisager d'offrir des séminaires qui sont gratuitement à votre bureau sur le thème de la propriété du logement. Imprimez jusqu'à tracts et fournir des publicités dans le journal local.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire