samedi 11 février 2012

Conseils pour les agents immobiliers pour survivre sur le marché actuel

Comme les propriétaires, agents immobiliers souffrent aussi. Les stocks ont continué d'augmenter et, par conséquent de nombreux agents ne sont pas la fermeture de nombreuses transactions comme ils l'ont dans le passé. Afin de rester compétitif, de nombreux agents ont découvert qu'ils doivent devenir très créatif dans le but de garder leurs bureaux ouverts.

Alors que les budgets se resserrent, recettes publicitaires sont devenus limitée et pourtant les agents savent qu'ils doivent faire de la publicité afin d'obtenir au-delà du marasme actuel. Bien que la publicité imprimée et télévisée peut être très coûteuse, la publicité en ligne reste très rentable. En fait, de nombreux agents se tournent vers les blogs afin d'offrir des conseils marché hebdomadaire qui est spécifique à leur emplacement. Cette technique est très bon marché et qui fonctionne bien pour tenir les résidents locaux au courant des conditions du marché existantes.

Les agents sont également reconnaître que les acheteurs ainsi que les vendeurs sont plus intéressés par la valeur aujourd'hui que jamais auparavant. Comme le prix moyen des maisons continue de chuter, un nombre croissant de vendeurs se tournent vers l'idée de vendre leur maison sur leur propre afin d'éviter les commissions immobilières. Pour lutter contre ce problème, les bureaux de plus en plus de réduire leurs frais. D'autres efforts créatifs peuvent aussi être très efficace. Par exemple, certains agents font leur apparition pour le coût d'avoir des propriétés professionnelle mis en scène ou même un nettoyage professionnel.

Le marché actuel est certainement difficile, mais il est essentiel que vous preniez des mesures plutôt que de simplement assis autour de déplorer le fait. Tout en faisant un effort sur le marché existant prendra un certain effort, il sera également vous démarquer de la concurrence. Une des façons dont vous pouvez aller sur le faire est de considérer chaque propriété séparément et de réfléchir à ce que vous pouvez faire pour que la propriété se démarquer. Dans la lutte contre le marché immobilier actuel, vous pouvez tout simplement que vous ayez besoin d'en découdre une propriété à la fois. Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent sur ces efforts, mais il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour commercialiser vos annonces afin d'augmenter leur exposition.

Considérez combien l'exposition en ligne vos annonces sont actuellement donnés. Si vous n'avez pas beaucoup d'une présence en ligne pour le moment pourrait être maintenant le temps de faire ce changement. Les statistiques indiquent que plus de 83% de tous les acheteurs commencent leur recherche en ligne des biens. Si vous allez attraper ces acheteurs, vous avez besoin de faire de la publicité dans le même milieu dans lequel ils sont à la recherche ou vous courez le risque de manquer à leur sujet.

En outre, il est une bonne idée de penser à ce que vous pouvez faire pour améliorer la qualité de votre publicité. Par exemple, vous pourriez donner quelques chapeau pensée de remorquage, vous pouvez faire pour améliorer la qualité de vos photos.

Enfin, utiliser le temps dont vous disposez sur vos mains à votre avantage. Il pourrait très bien être que les affaires sont là-bas, il vous suffit de faire un peu de l'exploitation minière pour le trouver. Utilisez la puissance de votre base de données pour dénicher fils chauds qui pourraient vous fournir d'excellentes ressources pour les acheteurs. Fixer un objectif de communiquer avec au moins 10 personnes par semaine haque. Vous ne savez jamais où ces appels téléphoniques peut vous conduire, surtout si vous leur a fourni un excellent service client dans le passé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire