jeudi 16 février 2012

Conseils pour les propriétaires et les acheteurs à se protéger

Les premiers signes de la crash immobilier imminent ont été remarqués en 2005. En 2007, le marché a commencé à dégringoler et depuis ce temps des milliers de courtiers et des banquiers impliqués dans le secteur du crédit hypothécaire ont fait faillite. Malgré les conditions désastreuses de 2007, mais des signes indiquent que le marché national pourrait un sort encore pire en 2008. De nombreux experts de l'industrie sont particulièrement préoccupé par le nombre de saisies de maisons va monter en flèche et l'immobilier commercial va être pincé encore pire que dans les mois précédents.

Bien que ces nouvelles est certainement inquiétante, il est important pour les propriétaires ainsi que les acheteurs de maisons à comprendre qu'il ya des mesures qu'ils peuvent prendre pour aider à se protéger contre le krach immobilier imminente en 2008.

Tout d'abord, assurez-vous de comprendre exactement quel type de prêt hypothécaire que vous avez et les implications de votre type de prêt hypothécaire. Bien que les hypothèques à taux ajustables étaient certainement attrayante il ya quelques années car ils ont permis aux propriétaires au profit des faibles taux d'intérêt, aujourd'hui, ils sont un désastre imminent. Si vous avez une hypothèque à taux variable, il est essentiel que vous envisager d'obtenir un prêt hypothécaire à taux fixe.

Si vous avez votre maison sur le marché et qui éprouvent des difficultés de la vendre, comme c'est le cas avec de nombreux vendeurs, de reconnaître le fait que vous devrez peut-être faire quelques concessions sur les termes et / ou le prix de vente. Le marché est en proie à l'inventaire en ce moment et les acheteurs sont en mesure de choisir ce qu'ils veulent et selon leurs propres termes. Si vous voulez être l'un des vendeurs qui a réussi à vendre leur maison, vous aurez besoin de baisser le prix et peut-être même jeter dans quelques extras pour déplacer votre maison du marché. Si vous ne pouvez pas baisser le prix, réfléchir pour savoir si vous pourriez être mieux lotis financièrement à louer la maison au cours des deux à trois prochaines années.

Le crash immobilier imminent réel sera également plus certainement un impact sur les acheteurs potentiels ainsi. Bien qu'il existe une énorme quantité de stocks actuellement disponibles et les prix sont inférieurs à ce qu'ils ont fait depuis plusieurs années, il semble bien que si il y aura des réductions de prix encore plus pendant le reste de l'année 2008. Dans certaines régions, les prix pourraient considérablement réduite.Cela signifie que si vous pouvez attendre un peu plus de temps pour acheter une maison, vous pourrez peut-être profiter de prix encore plus bas.

En tant qu'acheteur, vous devez également vous assurer de donner la pensée attentionnée et de considération du type de prêt hypothécaire que vous sortez de vous assurer de ne pas se prendre dans le krach immobilier. Si vous êtes un acheteur de maison pour la première fois et / ou vous avez une cote de crédit qui est moins favorable, il est une bonne idée d'envisager de prendre une hypothèque FHA. Si vous êtes un vétéran, un prêt hypothécaire VA est également une bonne option. Ces deux types de produits hypothécaires offrir des conditions qui peuvent être plus attractif sur le marché actuel que les autres types de produits hypothécaires.

Gardez à l'esprit que, même si il ya encore de nombreux prêts hypothécaires «non de coûts 'objet de la publicité, il est impératif que l'hypothèque de recherche vous offre une telle attentivement avant d'essayer de tirer profit d'un seul. Dans la plupart des cas, il n'ya vraiment aucune une telle chose comme un prêt d''sans frais'. Les coûts sont généralement ajoutés de nouveau dans l'hypothèque, ce qui signifie que vous être les payer à un coût plus élevé au cours de la durée de votre prêt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire