mercredi 29 février 2012

Guide de Protégez-vous contre les baisses futures de votre marché local

Alors que les nouvelles de la crise immobilière fait les manchettes dans la plupart des journaux et doublure devant les nouvelles du soir il reste encore quelques marchés où l'accident n'a pas fait autant de progrès.Si vous habitez dans un de ces marchés et vous n'avez pas encore été affecté par l'effondrement du marché immobilier, sachez que vous n'aurez pas autant de temps pour répondre que vous pensez quand le marché dans votre région commence à glisser vers le bas.

C'est parce que le marché peut pratiquement tourner sur un dix sous et passer du statut de tout à fait sain d'être pratiquement morte. En conséquence, vous pourriez vous retrouver la tenue d'une propriété que vous ne parvenez pas à vendre. S'il s'agit d'un immeuble de placement, ce qui pourrait être très grave, mais, même si il est de votre propre résidence personnelle, il pouvait encore causer des problèmes si vous avez besoin de vendre pour un bénéfice pour une raison quelconque. C'est pourquoi il est impératif de vous assurer que vous protégez-vous dès maintenant afin que vous aurez les options qui s'offrent à vous au cas où le marché ne commencent à tomber en panne dans votre région.

La première étape que doivent être prises pour vous protéger et protéger votre investissement est de changer de un prêt sans intérêt seulement ou hypothèque à taux variable à un prêt hypothécaire à taux fixe.Une hypothèque à taux fixe vous offrira la possibilité de puiser dans inférieurs, des taux plus sûres. Dans le cas où les taux continuent d'augmenter et faire fortement, ce qui peut vous fournir une certaine tranquillité d'esprit.

En outre, vous avez besoin de prendre des mesures pour faire en sorte que vous serez en mesure de se permettre de rester dans votre résidence principale. Dans le cas où vous ne prévoyez pas un déménagement dans un proche avenir, il ne devrait pas y avoir de réelle préoccupation quant à savoir si la valeur de votre maison va vers le haut ou vers le bas en ce moment. Si vous prévoyez d'être à la maison pendant un certain temps, il est important de reconnaître que c'est vraiment plus qu'un simple investissement. En outre, il est fort probable que le marché va se stabiliser à terme et la valeur de votre maison permettra de stabiliser ainsi. Toutefois, si vous trouvez qu'il est difficile de faire vos paiements logement tous les mois ou vous pensez que vous pourriez avoir besoin de déménager bientôt, alors vous devriez envisager de vendre la propriété et le déplacement aujourd'hui avant que le marché dans votre région glisse plus loin.

En outre, vous devez vous assurer que vos économies sont en sécurité. Il est important de reconnaître que les institutions financières ne investissent généralement assez fortement dans l'immobilier. Si la crise immobilière se poursuit dans la même veine, vos investissements pourraient être à risque. D'épargne et de prêts et les banques sont les plus à risque. Pour vous assurer que vos investissements sont sûrs, c'est une bonne idée pour obtenir une note d'analyse de votre banque ou S & L.

En outre, il est important de se concentrer sur les investissements actuels et futurs. Pendant ce temps, des placements prudents sont susceptibles d'être les meilleurs investissements à faire. Ces investissements comprennent des bons du Trésor et de CD ainsi que des devises étrangères qui sont fortes.

Prendre des mesures maintenant pour protéger vos investissements et de vous protéger contre de futures baisses possibles dans le marché de l'immobilier dans votre région vous aidera à vous prémunir contre le risque possible.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire