lundi 27 février 2012

Les propriétaires face à la réalité des prêts hypothécaires négatifs

L'idée d'être à l'envers sur un véhicule n'est pas si nouvelle. Cela se produit généralement quand un consommateur qui prend la décision d'acheter un nouveau véhicule avant d'avoir remboursé leur véhicule existant. En conséquence, le solde du prêt sur le véhicule existant est ajouté à la note pour le nouveau véhicule. Le résultat est que le consommateur doit en savoir plus sur le nouveau véhicule qu'il vaut réellement.

Aujourd'hui, de nombreux consommateurs se rendent compte qu'ils sont désormais à l'envers sur leurs prêts hypothécaires. Malheureusement, cela n'a pas eu lieu car ils ont acheté une nouvelle maison et a ajouté dans le coût de leur domicile à la nouvelle hypothèque. Cette situation s'est produite dans de nombreux cas en raison de la hausse rapide de la valeur des maisons dans de nombreux domaines suivie par l'effondrement du marché immobilier qui a envoyé la valeur des maisons par la suite en spirale vers le bas.

Dans de nombreux marchés, notamment en Californie, la majorité des propriétaires sont maintenant effectivement à l'envers sur leurs prêts hypothécaires, et ce nombre augmente rapidement. Un grand nombre de ces propriétaires sont des consommateurs qui ont acheté leurs maisons à la pointe de la flèche. Pendant ce temps, la valeur des maisons a doublé et même triplé dans un court laps de temps dans de nombreux domaines. Cette situation laisse de nombreux propriétaires se demandent ce qu'ils doivent faire. Les options sont souvent basées sur de savoir si le propriétaire est en mesure de continuer à faire leurs paiements hypothécaires mensuels. Alors que certains sont en mesure de payer leurs hypothèques mensuels, surtout si elles ont une hypothèque à taux fixe, qui n'est pas le cas avec d'autres qui ont pris des prêts hypothécaires à taux ajustables.

Les propriétaires qui peuvent encore payer leurs versements hypothécaires mensuels et qui ne se sentent pas la pression de vendre pour des raisons d'emploi peuvent trouver qu'ils sont mieux lotis par circonscription à la baisse du marché. Il ya une croyance large qu'une fois que les fonds du marché sur elle commencera à se redresser. Si cela se produit, ces propriétaires pourraient encore être prêt à faire un profit sur leur maison une fois que le marché ne rebond.

D'autres propriétaires n'ont pas cette chance, mais. Dans certains cas, les propriétaires n'ont tout simplement pas d'autre choix que d'agir maintenant plutôt que d'attendre à la suite d'un déménagement ou la perte d'emploi. Les propriétaires qui ont des hypothèques ajustables peuvent également trouver qu'ils sont tout simplement plus en mesure de payer leurs versements hypothécaires car ils continuent d'augmenter. Ces propriétaires sont désormais confrontés à la réalité amère de forclusion quand ils ne sont pas en mesure de payer leurs dettes ou de refinancer leurs prêts au logement en raison du resserrement des restrictions de crédit.

Les propriétaires sont également confrontés à la réalité que leurs options sont limitées parce qu'ils ont peu ou pas de capitaux propres dans leurs maisons. Le montant des capitaux qu'un propriétaire a dans leur maison est souvent déterminé par le montant de leur acompte. Pendant le boom du logement il était très courant pour de nombreux acheteurs à acheter des maisons avec très peu, le cas échéant, l'acompte. Au moment où il semblait être une bonne affaire, mais, aujourd'hui, il est à l'origine d'importants problèmes en tant que valeurs des logements continuent à baisser.

Cette situation est à l'origine d'autres problèmes pour les propriétaires qui souhaitent contracter des prêts sur valeur domiciliaire, soit pour apporter des améliorations à domicile nécessaires ou pour consolider des dettes d'intérêt plus élevés. Même si elles sont parmi les propriétaires qui ne possèdent peu de capitaux propres dans leur maison, ils trouvent que les prêteurs sont plus réticents à faire des prêts sur valeur domiciliaire. Tout comme le taux de défaut sur les prêts hypothécaires ont augmenté, a de sorte que le taux de défaut sur les prêts sur valeur domiciliaire. Tout simplement, les prêteurs ne sont plus disposés à prendre des risques quand ils sont déjà titulaires d'un certain nombre de prêts non remboursés.

La capacité à refinancer a également diminué dans de nombreux endroits. Non seulement sont des lignes directrices de prêt deviennent plus strictes, mais la plupart des propriétaires qui sont à l'envers sont souvent de trouver la valeur inférieure de leur maison, il est presque impossible de se qualifier pour un nouveau prêt. En substance, ces propriétaires ont maintenant des fonds propres négatifs et les prêteurs sont tout simplement pas disposés à prendre ce risque.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire