mardi 14 février 2012

Pourquoi le marché immobilier peut tourner autour de l'année suivante

Sans aucun doute, 2007 a été une des pires années de l'immobilier Beaucoup avaient vu dans un certain temps. En fait, beaucoup de gens ont commencé à comparer le courant accident sur le marché immobilier à l'écrasement des années 1980. Bien qu'il ne semble pas que les prix vont augmenter cette année, il ya des indications que le marché peut commencer à ressentir une certaine reprise l'année prochaine. Cela pourrait signifier une amélioration des prix qui ont semblé être en chute libre pour les derniers mois. Une des raisons pour lesquelles il est prévu que les prix commencent à s'améliorer en 2009, c'est le fait que de nombreux experts ont prévu le marché atteindra son plus bas en 2008. À première vue, cela peut certainement semblent être nouvelles effrayantes, mais il est important de garder à l'esprit que le marché ne peut pas vraiment commencer à se redresser jusqu'à ce qu'il le fait par le bas.

Dans la compréhension de la reprise du marché, il est important d'examiner les facteurs qui ont abouti à la crise actuelle du marché immobilier. Il ya en fait plusieurs facteurs qui ont conduit à la crise actuelle. Un des facteurs les plus importants est le fait que les prix dans plusieurs domaines à travers le pays a doublé entre 2000 et 2005. Dans certains cas, ces prix, voire triplé. En conséquence, il y avait un nombre record de gens qui étaient incapables de se payer des maisons, en particulier les acheteurs d'une première maison.Comme le nombre d'acheteurs capables d'acheter l'immobilier a commencé à diminuer, ce qui entraîne des prix et baisse des ventes dans tout le pays.

Comme les manchettes ont proclamé récemment, les prêts subprime ont également contribué à la débâcle récente. Au cours des dernières années, un grand pourcentage du nombre de prêts qui ont été faites ont été délivrées à des acheteurs avec des scores de crédit qui étaient inférieurs à la moyenne. En outre, un grand nombre de prêts ont été consentis à des acheteurs avec un minimum acomptes. Ya environ deux ans prix de l'immobilier a cessé d'augmenter. A cette époque, un certain nombre d'acheteurs qui avaient happé maisons en rouge marchés chauds soudainement découvert que le solde de leur prêt hypothécaire dépassé les valeurs de leur maison.

Le taux de défauts de paiement ont commencé à dégénérer à ce point. Avant longtemps, les saisies ont également commencé à augmenter à mesure que le résultat direct. Comme les saisies de plus en plus sur le marché, l'inventaire dans de nombreux marchés ont commencé à spirale hors de contrôle. Comme plus de maisons sur le marché, les prix ont commencé à baisser encore plus. Pour rendre les choses encore pire, la croissance économique a commencé à décrocher et les licenciements massifs dans de nombreux domaines autres défauts de paiement et les saisies alimentées.

Bien qu'il ait pris un certain temps, une assistance est actuellement fournie aux propriétaires, ce qui est prévu aidera à conjurer le taux croissant de saisies. Dans l'ensemble, cela est prévu pour aider à stabiliser l'inventaire rapidement croissante de maisons à vendre dans toute la nation.

Il est important de garder à l'esprit que les titres, tandis que semblent être nouvelles en permanence de dynamitage sur le marché de l'immobilier de ramollissement, il ya effectivement certains marchés dans le pays où les prix ont continué à augmenter au lieu de diminuer. En moyenne, les prix immobiliers du pays sont d'environ 5% de moins que ce qu'ils étaient l'an dernier, mais la plupart des régions métropolitaines dans la nation sont toujours des augmentations de prix. Ceci est largement dû à des acheteurs d'une première maison qui peuvent encore se permettre d'acheter des propriétés et les propriétaires partent à la retraite qui vendent leur maison, puis le sable soit déménager dans une communauté de retraite ou l'achat de petites propriétés. Ces marchés comprennent Salt Lake City, Utah, Charlotte, Caroline du Nord; Beaumont, au Texas et Bismarck, Dakota du Nord.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire