dimanche 12 février 2012

Qu'est-ce que vous pouvez faire dans le marché immobilier actuel

Alors que les marchés immobiliers continuent de baisser dans le pays, de nombreux propriétaires se demandent ce qu'ils peuvent faire pour se protéger et protéger l'investissement qu'ils ont fait dans leur maison. Il ya effectivement beaucoup de différentes étapes que vous pouvez prendre pour vous assurer de rester en avance sur le marché immobilier de ramollissement.

Une des premières étapes qui devraient être prises est de vérifier auprès de votre ville ou votre bureau de comté de l'impôt foncier à la recherche de votre avis d'imposition en cours. Cela vous indiquera ce que les Etats de comté ou la ville de votre maison vaut réellement. Vous devez ensuite comparer ce taux à ce que votre maison vaut actuellement basée sur les conditions actuelles du marché. Il n'est pas rare pour les propriétaires dans plusieurs États, tels que la Californie, pour découvrir qu'ils paient plus d'argent dans les impôts fonciers que ce qu'ils devraient être fondées sur la valeur de leur maison dans le marché actuel.

Dans certains Etats, les propriétaires sont en train de payer jusqu'à 40% de plus que ce qu'ils devraient être. Si vous n'êtes pas sûr de la valeur actuelle de votre maison sur le marché existant, il est aussi une bonne idée d'avoir votre maison évaluée pour déterminer sa valeur actuelle. Prenant à la fois de ces étapes vous donneront une idée réaliste de la valeur de votre maison dans le marché actuel et faire en sorte que vous ne payez pas plus d'argent en impôts que vous devez être.

Si vous ne avez une hypothèque à taux variable, il est certainement la peine d'envisager de refinancer votre prêt hypothécaire à une hypothèque à taux fixe. Avant de vous refinancer, mais il ya plusieurs étapes que vous devez prendre en premier. Commencez par inspecter vos documents hypothécaires existants afin de déterminer si vous serez pénalisé pour rembourser le prêt existant au début. Alors que vous allez prendre sur un nouveau prêt, votre prêt actuel sera payé lorsque vous le refinancer, ce qui pourrait vous exposer à des sanctions d'une telle clause existe dans vos documents hypothécaires.

Dans certains cas, vous pourriez découvrir que vous devez réellement plus sur votre maison que ce qu'il vaut. C'est tout à fait commun aujourd'hui parmi les propriétaires qui ont contracté des prêts hypothécaires exotiques il ya quelques années lorsque les prix étaient en hausse rapidement et le marché a été chauffé au rouge. Aujourd'hui, cependant, cela peut causer un peu de consternation parmi les propriétaires qui sont confrontés à des versements hypothécaires sur de grandes maisons qui ont abandonné rapidement de leur valeur. Bien qu'il soit prévu que le marché commencera à se stabiliser l'année prochaine, vous aurez besoin de réfléchir soigneusement à savoir si il serait dans votre meilleur intérêt financier à tout simplement à pied d'une telle situation et essayer de repartir à neuf.

En outre, vous devez considérer combien de temps vous avez l'intention de rester à la maison et l'équilibre que le temps en comparaison avec le montant des frais de clôture, vous devrez payer quand vous refinancer votre maison. Bien qu'un certain nombre de sociétés de prêts hypothécaires de la publicité refinancer des prêts «non de coûts", vous devez être conscient que ces prêts rarement, sinon jamais, existent. Les coûts pour le refinancement de votre prêt sont généralement financés avec le prêt en vertu de ce type d'arrangement. Cela signifie qu'au lieu de payer les coûts de l'emprunt à l'avant, vous serez payer des intérêts sur eux tout au long de la durée du prêt. En outre, il est important de rechercher une société de prêt hypothécaire vous considérez pour s'assurer qu'il n'y a eu aucune plainte déposée contre eux avant que vous refinancer votre prêt hypothécaire.

Si vous prévoyez de rester dans votre maison, c'est aussi une bonne idée de vérifier votre police d'assurance des propriétaires occupants pour être certain qu'il est à jour. Cela peut se révéler critique dans le cas où vous souffrez de tout type de perte de votre maison à l'avenir. Si vous habitez dans une zone qui est susceptible de dégâts de l'ouragan ou une tempête, il est particulièrement important de s'assurer que votre politique reflète fidèlement votre maison dans son état actuel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire