mercredi 22 février 2012

Une fois que les marchés commencent à se refroidir Hot

Comme la crise du logement affecte de nombreux marchés à travers le pays, il ya eu certains marchés qui ont été en mesure de poursuivre avec bonheur la valeur des maisons à la hausse et les ventes plutôt rapides. Il existe certaines preuves que l'effondrement du marché du logement commence enfin à pénétrer ces marchés, mais. C'est certainement le cas dans des villes comme Provo, en Utah. Même les maisons qui semblent comme si elles allaient être rapidement happé sont assis sur le marché avec pas trouvé preneur. Cela a été toute une surprise pour les propriétaires de ces marchés.

La plupart des propriétaires ont été impactés par le marché mobile en 2006. D'autres marchés, mais a continué à connaître des hausses de prix. En Provo, par exemple, les prix des maisons a augmenté en moyenne un échelonnement de 14% dans un court laps de temps, par rapport à la valeur des maisons précédentes.

Les propriétaires de marchés précédemment chaudes découvrent qu'ils doivent désormais recourir à des créatifs concessions de vente et en offrant des tactiques pour tenter de déplacer leurs maisons hors du marché. Il ya un an ces maisons ont été vendues en quelques semaines. Aujourd'hui, ces maisons sont assis sur le marché pendant des mois à la fois. Dans les offres désespérées de vendre leurs maisons, les vendeurs sont cassant les prix par des milliers de dollars et même offrir des rabais aux acheteurs qui peuvent se fermer rapidement ou qui sont prêts à travailler sans agent; fournir aux vendeurs la possibilité d'économiser sur les frais de commission.

Le message est certainement clair. Bien que ces marchés étaient une fois chaude, aucun marché n'est à l'abri de l'effondrement du marché immobilier. Même les marchés qui éprouvent toujours des augmentations de prix sont à trouver que les prix n'augmentent pas autant qu'ils étaient dans le passé.Manifestement, ces marchés commencent à s'essouffler. En outre, le rythme rapide des ventes que, une fois marqué ces domaines est en train de ralentir ainsi. Restrictions de prêt plus strictes en raison de la crise des subprimes sont susceptibles touche un grand nombre de ces marchés. Il est tout simplement difficile de vendre des maisons où les acheteurs sont incapables d'obtenir des prêts.

Dans la plupart des cas, l'économie est le facteur qui est sans incidence sur ces marchés. C'est certainement le cas dans l'Utah, où l'économie a réussi à rester forte. Malgré ce fait, le marché du logement est au point mort.

Seattle est un autre marché déjà chauffé au rouge qui semble être au point mort ainsi. Alors que Seattle est certainement encore loin de la chute libre frénétique de nombreux autres marchés, les prix sont tout simplement pas la hausse plus rapidement que par le passé. Comme de nombreux autres marchés, les maisons ne se vendent pas aussi rapidement comme ils le faisaient l'année dernière non plus. Les taux de forclusion ont également commencé à augmenter à Seattle dans les derniers mois.

Malgré ce fait, les experts sont prompts à souligner que Seattle devrait être en mesure de manquer l'effondrement qui a touché de nombreux autres marchés à travers le pays. Le marché des appartements à Seattle, en particulier, se présente comme si elle continue à rester forte à Seattle alors même que les prix des maisons commencent à s'installer quelque part proche de la réalité. Dans l'ensemble, les montants des stocks sont plus élevés qu'ils ne l'étaient l'an dernier, mais le volume des ventes continuent de dépasser d'autres Etats.

Une des raisons pour lesquelles Seattle et la majeure partie de l'État de Washington a été en mesure d'éviter l'effondrement du marché immobilier qui a touché le reste du pays est la gestion de la croissance la Loi de l'état en vigueur. Cet acte a empêché le développement de projets de construction dans l'état que le même taux qui a eu lieu dans de nombreux autres Etats. Alors que d'autres Etats ont été la construction à un rythme rapide, Washington était régnait po

Ceci s'est avéré être un avantage pour Seattle et d'autres domaines, à Washington. Dans les marchés qui ont connu une éruption soudaine de la construction, une fois ces projets ont été achevés le marché avait déjà commencé à tomber en panne. En conséquence, les projets de construction récemment achevés ont été soudainement laissé vacant sans acheteurs en vue. Prêts à la construction ont soudainement commencé à rejoindre la foule des prêts non remboursés de colmatage sur le marché.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire