mercredi 15 février 2012

Utilisation de concessions de lutte contre le vendeur le krach immobilier marché

Au cours des dernières années avant que le marché a commencé à tourner vers le bas, il était pratiquement une garantie que vous seriez en mesure de vendre votre maison si vous le mettez sur le marché. En fait, il y avait de nombreux marchés qui étaient un lit virtuel à chaud de l'activité, avec des guerres d'enchères incitent les prix bien au-dessus du prix demandé. Les faibles taux d'intérêt à l'époque étaient tous les acheteurs d'encouragement nécessaires pour démarrer l'arraché propriétés à un taux historique. En conséquence, de nombreux investisseurs étaient en mesure de doubler l'investissement qu'ils avaient fait en peu de temps.

Comme beaucoup ont prédit se passerait-il, mais la bulle immobilière a bien éclaté et nombreux sont ceux qui prédisent que le marché de l'année 2008 fera les deux années précédentes semblent comme un gâteau. Une fois les marchés chaudes ont diminué assez rapidement, laissant les investisseurs et les propriétaires aussi bien se demander ce qu'ils peuvent faire pour vendre leurs propriétés en tant que directives de souscription de prêts serrer et les inondations du marché à l'inventaire.

Si vous trouvez que vous ne pouvez absolument pas attendre que le marché tourne autour de vendre votre propriété et doit le vendre maintenant, votre meilleur espoir peut-être des tactiques de marketing créatives.

La première chose qui doit être comprise sur le marché actuel est le fait que le marché est en proie à des choix. Il ya quelques années acheteurs senti une pression a décidé de se déplacer et se déplacer rapidement lors de la recherche pour une propriété. Choix étaient limités et les meilleures propriétés sont susceptibles d'être happé dès qu'ils arrivent sur le marché. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Il ya beaucoup beaucoup plus de propriétés sur le marché, les prix sont plus bas et les acheteurs savent qu'ils ont l'avantage d'être en mesure de prendre leur temps à chercher. Cela signifie que si vous allez être compétitif dans la vente de votre propriété, vous devrez venir avec quelque chose qui va mettre votre propriété en dehors et attirer les acheteurs.

Dans les dernières années avant que le marché se sont écrasés, les vendeurs n'avaient pas besoin d'utiliser des concessions du vendeur. Dans les zones où l'inventaire est élevé, mais des concessions du vendeur deviennent beaucoup plus commun. Fondamentalement, une concession vendeur est tout ce qu'un propriétaire utilise pour s'attirer les faveurs des acheteurs. La gamme de concessions possibles vendeur varie un peu. Par exemple, vous pouvez fournir une allocation de décoration, si votre tapis est périmé ou même fournir une contribution aux frais de clôture afin d'encourager les acheteurs d'une première maison pour réfléchir à votre propriété.

Dans le passé, ces types de concessions ne sont généralement pas offerts jusqu'au acheteurs et les vendeurs étaient dans le processus de négociation. Dans la plupart des cas, ces concessions ne serait même pas offert jusqu'à quelque chose tourna dans l'inspection. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être offerts lors de la commercialisation, mais, afin d'attirer des acheteurs potentiels.

La clé est de reconnaître que l'équilibre du pouvoir a définitivement changé. Les acheteurs tiennent la main en haut à droite maintenant et les vendeurs doivent être prêts à faire ce qu'ils peuvent pour les attirer. Si vous avez déjà pris certaines mesures pour se déplacer de votre propriété tel qu'il tarification agressive alors vous pouvez envisager de faire quelques concessions pour augmenter l'intérêt des acheteurs.

Une option serait de payer des points pour l'acheteur. Il s'agit en fait d'une situation qui constitue une victoire pour les acheteurs et les vendeurs. Disons que vous avez une propriété inscrite à 150.000 $. Si vous réduit le prix de 3% alors vous seriez en prenant 4500 $ de rabais sur le prix. Vous pouvez utiliser ce même montant d'argent, mais pour acheter des points hypothécaires pour les acheteurs. En fait, vous pourriez même trouver que vous pouvez acheter une quantité importante de points pour l'argent un peu moins. Cette stratégie serait de permettre aux acheteurs d'obtenir un taux d'intérêt beaucoup plus bas et en conséquence une rémunération très inférieure mensuelle. Ce serait rendre votre maison plus abordable que les maisons similaires dans le quartier et peut seulement fournir les acheteurs ont besoin d'encouragement pour arracher de votre maison.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire