Certes, l'un des événements de premier plan qui a finalement abouti à l'effondrement du marché immobilier était le crumble du marché des subprimes. En conséquence, un montant insondable de sociétés tout à coup ont été tout d'un coup face à la forclusion. Même les entreprises qui n'ont pas été forcés de déclarer la forclusion ont constaté qu'ils avaient soudainement perdu des milliards de dollars.
Les nouvelles ont été remplis de rapports concernant l'effondrement du marché des subprimes, mais, alors qu'il a touché la plupart des propriétaires de propriété dans une certaine mesure, il reste beaucoup de demeure incertain exactement comment cela a pu arriver.
Juste il ya quelques années subprimes étaient un grand avantage pour les acheteurs de propriétés de nombreux. Les acheteurs qui sont intéressés à tirer profit du marché immobilier à chaud, mais qui n'avaient pas de bons antécédents de crédit ont pu profiter de prêts hypothécaires à risque afin d'obtenir des prêts. Les lignes directrices de souscription pour ces prêts étaient généralement plus laxistes que les prêts hypothécaires traditionnels. Cela a permis même les acheteurs disposant de crédit médiocre pour obtenir un prêt. En échange de consentir un prêt à l'acheteur de moins de crédit stellaire, les prêteurs étaient en mesure de facturer un taux d'intérêt supérieur. En outre, si la théorie est allé, les prêteurs invoqués sur la conviction qu'ils seraient en mesure d'interdire sur les biens et les vendre pour un bénéfice dans le cas où l'emprunteur fait défaut sur le prêt.
L'argent qui a financé ces prêts est venu d'une variété de sources. Faibles taux d'intérêt a permis dans de nombreux cas pour les prêteurs à fait emprunter de l'argent et ensuite prêt à ces fonds aux acquéreurs de logement. Dans d'autres cas, l'argent a été obtenu à partir de sources plus complexes. Comme vous pouvez ou ne peut pas être au courant, il n'est pas rare pour les gouvernements d'emprunter de l'argent auprès des banques centrales. Cette pratique est particulièrement répandue aux États-Unis.
Au moment où le marché du logement est resté stable. En fait, le marché du logement a été connaît une forte qui n'avait pas été vu depuis un certain temps. Au-delà du fait que de nombreux acheteurs ont été en prenant sur des quantités massives de la dette, il existait également un autre problème. En raison de la santé du marché immobilier à l'époque, dans de nombreux cas, il y avait des attentes concernant la croissance future qui, rétrospectivement, semblent maintenant avoir été irréaliste.
Les deux dernières années du boom immobilier s'est produite en 2005 et 2006. Pendant ce temps, les prêteurs période n'a pas hésité le moins du monde à prêter de l'argent aux emprunteurs quelle que soit leur profil de crédit. Ces prêts représentent une formidable opportunité de l'argent de décision pour les prêteurs. Problèmes vraiment commencé à se produire, mais, lorsque les taux d'intérêt ont commencé à augmenter à partir de leurs points bas précédents. Historiquement, les taux d'intérêt en hausse ont toujours eu un effet négatif sur le marché de l'immobilier. Lorsque les taux sont bas, ils contribuent à produire la demande, mais, quand ils sont élevés qu'ils finissent par provoquer une chute des prix. Jusqu'à la mi-2006 les constructeurs d'habitations ne pouvait pas construire de nouvelles maisons assez vite pour satisfaire la demande croissante. Au cours de la mi-année, mais la demande a commencé à ralentir. Il était aussi à cette époque que le taux de défauts de paiement sur les prêts ont commencé à augmenter.
Avant de longues nombreux prêteurs hypothécaires ont commencé à trouver qu'il est difficile d'obtenir de l'argent de leurs sources de financement antérieures. En conséquence, les acheteurs potentiels ont découvert que les prêts ne sont plus aussi faciles à obtenir en raison du fait que l'argent n'était plus aussi largement disponible. En outre, les investisseurs ont soudainement à se méfier de prendre des risques et des directives de souscription a augmenté plus stricte. Les propriétaires qui avaient contracté des emprunts avec des taux ajustables ont commencé à trouver qu'il est difficile de répondre à leurs paiements hypothécaires que les taux d'intérêt ont continué d'augmenter. Des directives de souscription plus strictes voulait dire qu'ils étaient incapables de refinancer les prêts hypothécaires à taux fixe dans certains cas. En conséquence, par défaut a continué d'augmenter; alimente l'éruption massive de saisies.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire