Une des raisons que de nombreux propriétaires ont de la difficulté à vendre leurs maisons, c'est le fait que bon nombre des acheteurs potentiels, soit ne peuvent se permettre les prix ou ils ne peuvent pas se qualifier pour les prêts hypothécaires. En conséquence, ils ont découvert qu'ils n'ont guère le choix que de continuer à louer et d'attendre que le marché du logement se stabiliser avant de s'aventurer dans l'achat d'une maison. Certains propriétaires sont de trouver des acheteurs intéressés à une source surprenante, mais. Aujourd'hui, les propriétaires sont tout aussi susceptibles de découvrir des acheteurs venus de l'étranger à partir de la porte suivante.
Les experts pensent que l'investissement des Européens est susceptible d'augmenter dans les prochains mois. Beaucoup pensent que les investisseurs étrangers ont reconnu la valeur dans l'achat de maisons dans les prix aux États-Unis ont diminué, ce qui les rend beaucoup plus attrayant. En fait, dans certains cas, les acheteurs étrangers pourraient être sur le point de remplacer le créneau que les acheteurs d'une première maison tenue avant qu'ils ne soient évincés du marché en raison de l'accident immobilier récente.
Si cette tendance se poursuit, il pourrait très bien apporter un certain soulagement pour les propriétaires qui soit besoin de passer à de plus grandes maisons ou qui ont besoin de sortir des maisons qu'ils ne peuvent plus se permettre.
Les courtiers sont des rapports que les enquêtes auprès d'investisseurs étrangers sont certainement à la hausse. Par rapport au nombre de demandes de renseignements qui ont été reçus il ya un an, de nombreux courtiers voient une augmentation de jusqu'à cinq fois le montant connu il ya un an.
Un acheteur étranger qui investit dans une maison aujourd'hui aurait besoin d'argent beaucoup moins en termes d'euros pour faire un acompte substantiel sur une maison à la suite de l'affaiblissement du dollar.En fait, les acheteurs étrangers d'aujourd'hui pourrait faire ce qui est essentiellement un paiement $ 50,000 vers le bas pour un peu plus de € 34 000 aujourd'hui. Il ya un an que l'acheteur même aurait eu besoin de près de 38.000 euros afin d'offrir le même montant d'un acompte. Tout simplement, les acheteurs étrangers sont en mesure d'acheter des maisons aux États-Unis pour moins d'un investissement que les acheteurs américains.
Le taux de change a certainement apporté son soutien à l'augmentation des dépenses d'alimentation dans de nombreux endroits. Dans certaines zones, comme New York et Chicago, la demande a nettement augmenté. Dans certains cas, la demande a tellement grandi qu'il est effectivement supérieure à l'offre.Californie et la Floride sont également s'avèrent populaires auprès des acheteurs et des investisseurs étrangers. Les deux derniers marchés, qui ont été les plus durement touchées, sont embrassant le soulagement à bras ouverts. Floride, en particulier, est toujours aux prises avec l'effondrement du marché des condos.
Les vendeurs et les agents ont rapidement accroché à l'idée que le lieu de regarder pour les acheteurs intéressés pourraient très bien être à l'étranger. En conséquence, de nombreuses propriétés sont actuellement commercialisés spécifiquement vers les acheteurs étrangers. Les maisons de luxe haut de gamme qui ont langui sur le marché pendant des mois sont quelques-uns des premiers à être ciblés pour des acheteurs étrangers intéressés.
L'Internet s'est révélé être un outil de marketing réussie dans le passé et aujourd'hui des agents et les vendeurs ont découvert, il est souvent la meilleure façon d'atteindre les acheteurs étrangers. Comparé à d'autres supports publicitaires, il est souvent beaucoup moins cher et leur permet d'atteindre un public plus large. Lors de la commercialisation des propriétés à l'égard des acheteurs étrangers, cela peut être particulièrement important.
Les acheteurs étrangers peuvent ne pas être le salut intégral que les agents immobiliers et les propriétaires ont besoin de récupérer complètement de la crise de l'immobilier, mais ils sont certainement fournir un peu de soulagement bienvenu dans de nombreux marchés en difficulté.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire