Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, mais. Alors que les loyers ont continué d'augmenter dans de nombreux endroits, les consommateurs sont encore à trouver qu'ils sont souvent en mesure de louer pour moins d'argent que ce qu'ils paieraient pour un paiement hypothécaire mensuel sur une propriété comparable.Dans certains cas, les locataires sont en mesure d'économiser entre 40% et 50% en louant au lieu d'acheter.
Une des raisons en est que, dans certains endroits, la valeur des propriétés a augmenté très fortement.Aujourd'hui, les acheteurs qui saisit ces maisons sans cligner des yeux ont découvert qu'ils doivent maintenant vendre. Le problème? Ils ont besoin de vendre des maisons à des prix auxquels ils les achetés il ya deux ans pour récupérer l'équilibre qu'ils doivent sur l'hypothèque. Les locataires ne sont tout simplement pas prêts à payer plus d'argent que la maison vaut la peine.
Même les locataires qui sont en mesure de se qualifier pour les prêts hypothécaires ne se sentent pas comme s'ils sont rentrer à la maison assez pour leur argent, surtout quand on peut souvent louer une maison comparable, voire supérieure, pour moins d'argent.
En conséquence du marché mouvant, de nombreux experts sont prompts à souligner aujourd'hui le marché n'est plus un marché de vendeurs et ce n'est pas vraiment un marché d'acheteurs non plus. Au lieu de cela, il est devenu plus du marché d'un locataire.
Autres locataires sont tenue de rabais sur l'idée d'acheter parce qu'ils craignent que les prix n'ont pas encore atteint le point le plus bas. Ils sont essentiellement à ce que s'ils achètent une maison aujourd'hui, il peut ne pas valoir le même montant à peine six mois à partir de maintenant. Ils pensent qu'il est beaucoup plus prudent d'attendre et de voir exactement où le marché du logement va atterrir avant d'envisager l'achat d'une maison. Autres locataires sont préoccupés par la saison des ouragans à venir. Peu de gens ont oublié la saison des ouragans de il ya deux ans qui a dévasté de nombreuses régions. Les propriétaires de ces domaines, en particulier ceux qui n'ont pas d'assurance, n'ont pas encore récupéré.
Alors que certaines régions connaissent un déficit de l'offre de logements locatifs, dans d'autres domaines propriétaires ont reconnu la sagesse de tenue de rabais sur la vente de leurs maisons. Eux aussi, sont réticents à vendre leurs maisons maintenant, quand il semble plus prudent d'attendre et de voir quand le marché va se stabiliser. Pour aider à joindre les deux bouts, beaucoup de ces propriétaires sont prêts à louer leurs maisons pour les scores de locataires la queue pour profiter de l'occasion. Même les maisons qui sont sur le marché pour la vente sont également disponibles à la location. Alors que les locataires doivent accepter la réalité que la maison dans laquelle ils vivent doit être disponible pour des projections, ils se sentent encore le compromis est tout à fait la peine.
Les investisseurs potentiels qui ont tenté de mettre la main sur le potentiel de profit rapide de maisons flipping ont également découvert qu'il est plus judicieux de louer leurs propriétés en ce moment au lieu d'essayer de les vendre. Dans certains cas, les investisseurs ont découvert qu'ils n'ont tout simplement pas d'autres options quand ils doivent répondre à des versements hypothécaires chaque mois et sont incapables de vendre leurs propriétés. Dans certains cas, cela signifie la location des propriétés à une perte, la création d'un flux de trésorerie négatif.
En fait, cette situation est devenue tellement d'un problème que les propriétaires de certains marchés de niche se rendent compte qu'ils doivent réduire leurs loyers afin de créer même une petite quantité de flux de trésorerie. Ces investisseurs ont rapidement découvert qu'il est de loin préférable de louer tout de suite à une perte que d'attendre plusieurs mois pour essayer et d'atteindre le montant du loyer qu'ils ont vraiment besoin. Bien que les propriétaires sont souvent à l'envers sur la plupart de ces propriétés, en les louant s'est avéré être la méthode la plus sûre, au moins pour l'instant.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire