Dans certains cas, les propriétaires ont été choqués de découvrir que non seulement leurs factures d'impôt foncier n'est pas diminué, ils ont en fait augmenté dans certains cas. Cela a été toute une surprise pour les propriétaires car ils du mal à comprendre pourquoi ils paient plus d'impôts sur les maisons qui ne valent pas autant qu'ils étaient il ya un an.
La raison pour laquelle cela se rapporte à la manière complexe dans lequel les impôts fonciers sont calculés dans de nombreux domaines. Un des plus grands problèmes, en particulier dans le Nevada, est le fait que les augmentations d'impôts fonciers ont été plafonnés pendant le boom immobilier. Pendant ce temps, la valeur des maisons ont monté en flèche rapidement. Aujourd'hui, les valeurs des maisons dans ces mêmes zones sont en baisse, mais les baisses n'ont pas été réellement suffisante pour compenser les augmentations de juste il ya quelques années. Par conséquent, les valeurs des maisons devrait diminuer fortement sur une courte période de temps pour que les factures d'impôt foncier à diminuer. Alors que les valeurs de propriété en baisse ont certainement été un problème, ils n'ont tout simplement pas suffisamment diminué dans de nombreux domaines à fournir une aide quelconque à partir des factures d'impôt foncier.
Comme le taux de prêts non remboursés et les saisies continuent d'augmenter dans de nombreux endroits, de nombreux comtés ont découvert que le taux de taxes impayées propriétés est également à la hausse. La région métropolitaine de Detroit, en particulier, connaît un taux record de taxes foncières impayées. Detroit est actuellement considéré comme l'un des marchés les pires des logements aux États-Unis en raison du déclin des prix des logements et l'augmentation des saisies immobilières. Le manque d'emplois et faiblesse de l'économie dans la grande région de Detroit sont considérés comme les principaux facteurs contribuant à la crise immobilière dans la région.
Même si les propriétaires paient leurs versements hypothécaires mensuels à temps, ils pourraient encore être à risque de perdre leurs propriétés par le biais de forclusion si elles ne parviennent pas à payer leurs impôts fonciers pour les trois années de suite. Dans de telles situations, le comté serait alors prendre le contrôle de la maison et le vendre aux enchères pour payer le solde des impôts dus. Les comtés de la région de Detroit sont actuellement du mal à récupérer des centaines de millions de dollars en impôts fonciers impayés. La question a eu des répercussions importantes sur les comtés de la région métropolitaine de Detroit.
Les propriétaires qui trouvent qu'ils sont en retard sur les impôts fonciers peuvent prendre certaines mesures pour éviter la forclusion. La première étape est de commencer à faire des paiements sur leurs impôts. Beaucoup de propriétaires font l'erreur de penser qu'ils sont condamnés s'ils ne peuvent pas payer tous les impôts dus et donc rien à payer. Gardez à l'esprit que le fait de tout paiement, même si vous ne pouvez pas payer tous les impôts, c'est mieux que ne rien payer du tout. Si vous n'êtes pas en mesure de payer tous les impôts; au moins essayer de payer vos taxes le plus ancien en premier. Rappelez-vous que les impôts qui restent impayés pendant trois ans consécutivement place vous à risque de forclusion. Payer les taxes le plus ancien premières pour lutter contre ce risque.
Vous pouvez également vérifier auprès de votre comté afin de déterminer si vous pouvez être admissible à une prolongation pour les taxes foncières qui ne sont pas rémunérés. Dans certaines situations, le trésorier du comté peut être en mesure de vous accorder une exemption pour vos impôts si vous êtes en mesure de démontrer des difficultés extrêmes. Il est préférable de le faire le plus tôt possible, mais, comme il ya souvent des délais pour les demandes de dispense.
En outre, vérifiez auprès de votre société de prêt hypothécaire ou d'une banque pour savoir si elles offrent tout type de programme ou d'un prêt qui peut vous fournir l'argent nécessaire pour couvrir vos impôts. Il n'est jamais dans le meilleur intérêt de la banque d'avoir le comté prendre en charge la propriété, de sorte qu'ils sont souvent prêts à travailler avec le propriétaire pour éviter d'avoir cela se produise. Gardez à l'esprit, cependant, que lorsque vous faites cette volonté que vous allez prendre sur un fardeau de la dette a augmenté.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire