vendredi 24 février 2012

Conditions du marché continuent à varier largement

Bien qu'il existe peu de marchés dans le pays qui ont réussi à survivre sur le marché du logement actuel sans aucune cicatrices de bataille il ya quelques marchés qui ont connu des problèmes plus graves que d'autres. Deux des pires marchés aux États-Unis à l'heure actuelle sont Cleveland et Detroit, mais ils ne sont certainement pas les seuls quand il s'agit de marchés qui tombent avec aucune fin en vue de si tôt.

En gros, les marchés les plus risqués pour le moment sont ceux qui connaissent les taux les plus élevés de saisies. D'autres facteurs qui contribuent aux domaines problématiques des taux élevés de perte d'emploi et croissance de l'emploi lente. Les marchés dans lesquels le nombre de maisons à vendre est la hausse rapide sont également des problèmes importants. Les valeurs des propriétés La hausse rapide des quelques années à peine il ya s'avère également être une pierre d'achoppement pour de nombreux marchés.

Pendant le boom du logement ces marchés valeur de la propriété communément connu une augmentation de deux fois et même trois fois dans de nombreux cas. Une fois la fin du boom, mais ces marchés ont commencé à tomber et pour l'instant, ils n'ont pas touché le fond. Ces marchés sont également plus à risque de problèmes dus à la présence importante de prêts hypothécaires à taux ajustables.

Pendant le boom du logement, alors que les prix ne cessaient de rapidement, les acheteurs souvent profité de prêts hypothécaires à taux ajustables pour obtenir des taux d'intérêt encore plus bas pour effectuer leurs paiements de logements abordables. Ce fut tout à fait commun dans les zones où les acheteurs d'une première maison ont été prises pour donner hausse rapide des prix des maisons.

Le marché des subprimes est aussi plus fortement concentrée dans ces régions du pays. Taux d'intérêt plus bas au moment incité de nombreuses personnes à se précipiter et acheter des maisons.Malheureusement, le profil de crédit d'un grand nombre de ces acheteurs était moins que la livre sterling.Les prêts hypothécaires sur ces marchés pendant cette période souvent impliqués subprime, les prêts hypothécaires à taux ajustables. Comme le marché a commencé à tomber, les taux d'intérêt ont commencé à augmenter. Aujourd'hui, ces mêmes propriétaires se rendent compte qu'ils ne peuvent plus payer leurs versements hypothécaires. Le résultat? Forclusions ont fortement augmenté dans les zones où le boom du marché une fois admis la valeur des logements à doubler et même tripler du jour au lendemain.

Les conditions économiques dans de nombreux domaines ont alimenté la crise. Comme le nombre de licenciements augmentation, le nombre de saisies et de maisons à vendre semblent augmenter ainsi.

À l'heure actuelle, les dix pires marchés du logement dans le pays sont de Sacramento, la Nouvelle-Orléans, Detroit, Riverside-San Bernardino, Las Vegas, Tampa, Miami, Cleveland, Phoenix et Jacksonville, en Floride.

Sacramento, considéré comme parmi les dix premiers des marchés logement sont les pires, a connu une baisse des prix des maisons qui est bien au-dessus de la moyenne nationale. Comme beaucoup d'autres marchés de l'habitation dans des situations similaires, Sacramento a été victime d'un marché trépidant et après fixation des prix en chute libre. Aujourd'hui, le prix médian des maisons pour les maisons à Sacramento reste bien au-dessus d'autres marchés dans le pays, en dépit de la détérioration de la situation. Étant donné le grand nombre de maisons sur le marché, mais cela est loin d'être de bonnes nouvelles.

En dépit de la situation à Sacramento, mais ce n'est certainement pas le pire des cas pour le moment. Cet honneur revient à Detroit, où les prix du marché ont connu une baisse de plus de 7%. Le facteur clé de Detroit est des quantités massives de licenciements découlant de l'industrie automobile. Choses ne sont pas beaucoup mieux à Cleveland où les prix médians ont également baissé de quelques pour cent et les stocks continue à augmenter.

Bien que ces marchés ne sont pas montrer le moindre signe qu'ils vont rebondir dans un avenir proche, il ya certains marchés, mais qui sont en fait affiché des hausses. Seattle est l'un de ces marchés. Prix ​​médian des maisons à Seattle ont en fait augmenté de près de 9% l'an dernier. D'autres villes à la hausse comprennent Raleigh et Charlotte en Caroline du Nord, ainsi que San Jose, en Californie. San Francisco n'est pas loin derrière, recueillant une augmentation de plus de 7% l'an dernier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire