jeudi 23 février 2012

Les investisseurs et les spéculateurs touchés par Crash marché de l'habitation

Alors que les propriétaires font face à la crise de l'effondrement du logement, les investisseurs sont également confrontés à de graves répercussions aussi bien. Le marché du logement est certainement frappé de pointe durant l'année 2005. Un certain nombre d'investisseurs venus sur le marché à la fin de 2005 et en 2006, toisant les gros bénéfices qui avaient été faites à la suite du boom immobilier. Au moment où le marché était assez frénétique et certains investisseurs se sont sentis tout ce qu'ils avaient à faire était de rapidement saisir les profits chauds et les revendre aussi vite que possible. Cette stratégie produit des fortunes rapides dans de nombreux cas et alimenté la tendance de retournement. Même les gens qui n'avaient pas eu une expérience antérieure dans la rénovation ou le secteur de l'immobilier n'ont pas tardé à s'impliquer.

Aujourd'hui, ce marché une fois frénétique a commencé à non seulement se stabiliser, mais, mais ont complètement épuisé à la vapeur. Les investisseurs trouvent qu'il est difficile de vendre des propriétés et encore moins faire un profit que le marché continue de connaître une surabondance de stocks. Il ya peu de doute sur le fait que le marché de retournement a ralenti.

Les investisseurs ont également commencé à perdre de l'argent à la suite de la crise du logement. Une des stratégies clés d'être en mesure de faire un profit dans le processus de retournement est de vendre la propriété assez rapide pour que l'investisseur n'a pas besoin de faire des versements hypothécaires à la totalité ou au moins aussi peu que possible. Pendant l'apogée du boom immobilier que ce n'était pas un problème.

Un investisseur peut facilement acheter une propriété, à la réadaptation en moins d'un mois, pour gifler un signe vente sur elle et de le vendre avant que le paiement était dû hypothèque de premier rang. Même si ils l'ont vendu avant le paiement hypothécaire de second rang est dû, ils étaient encore en mesure de sortir de l'accord avec une quantité massive de profit en raison de la hausse rapide des prix du logement.Aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

En conséquence, de nombreux investisseurs se rendent compte qu'elles doivent soit vivre dans les maisons de leur propre chef ou les louer. Les investisseurs qui avaient été locataires ont été contraints de sortir de leurs logements locatifs, dans certains cas et vivent dans les propriétés qu'ils espéraient retourner. Dans d'autres situations les investisseurs ont été contraints de louer les propriétés de taux réduits en vue d'avoir au moins un peu d'argent pour couvrir goutte à goutte dans les paiements hypothécaires et les autres dépenses.

Les spéculateurs sont des problèmes encore plus. La principale différence entre les nageoires et les spéculateurs, c'est que souvent les nageoires d'acheter des maisons, essayer de lui insuffler une certaine valeur accrue grâce à des rénovations et puis la revendre. Les spéculateurs, mais ont tendance à acheter des propriétés et de les revendre sans y apporter des modifications à tous. À une certaine époque cette pratique souvent payé en gros profits. Ce n'est pas le cas aujourd'hui. Les investisseurs qui, une fois engagés dans le processus de la spéculation immobilière ont découvert qu'ils doivent ajouter de la valeur à la propriété si elles sont d'avoir encore une lueur d'un espoir de le vendre aujourd'hui.

En raison de la surabondance de logements sur le marché due à la spéculation et de retournement, il ya certains marchés qui tentent d'éliminer le processus tous ensemble. Certaines collectivités ont imposé des restrictions sur les capacités des acheteurs de revendre leur maison dans au moins un ans suivant la date à laquelle ils fermer sur leur propriété.

Comme la plupart des spéculateurs et des investisseurs espèrent vendre dans les six mois ou moins, ce qui empêche effectivement leur de le faire. Les collectivités qui ont eu la prévoyance de prendre cette mesure à la hauteur du boom immobilier ont été dans un endroit beaucoup mieux que d'autres collectivités où retournement et la spéculation se déchaînait dans le même temps.

Alors que le marché de l'habitation déprimé a causé de nombreux investisseurs à sortir il ya peu de doute qu'une fois que le marché se corrige lui-même, dont beaucoup estiment qu'elle va arriver d'ici à 2010, ces investisseurs sera de retour; le point et prêt à commencer à récolter dans les bénéfices une fois de plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire