vendredi 10 février 2012

Un regard sur l'avenir du marché du logement

Dans quelques-uns des pires marchés du logement dans le pays, la déflation a atteint des proportions à deux chiffres. Alors que malheurs de logement ont atteint à travers le pays, en Californie, semble être sur le point de se classer parmi les pires. Une des principales raisons de cette situation est le fait que dans les derniers mois en Californie a connu le plus fort taux du prix des maisons se dégonflent. En fait, les prix des maisons en Californie ont chuté à des niveaux qui ont été sans précédent.

Miami, en Floride s'est également avéré être un marché difficile pour le moment. Ici, le marché hypothécaire faible et records des taux élevés de saisies ont loué à la baisse la valeur des maisons ainsi.En fait, Miami a été parmi les pires marchés domicile dans le pays pendant deux années consécutives. Le boom condo à Miami, à quelques il ya quelques années a alimenté d'autres problèmes qui ont désormais sombré dans un buste immobilier massive.

Alors que la Floride et la Californie ont pu facile de prévoir comme étant parmi les premiers marchés de l'habitation à s'effriter lorsque le marché immobilier s'est effondré, il ya d'autres marchés qui sont au bord du précipice de la chute qui n'ont pas été aussi facile à prévoir. Une des principales raisons pour lesquelles la Floride et la Californie étaient sur le point de tomber si rapidement la valeur des maisons étaient l'escalade rapide pendant le boom il ya quelques années.

D'autres marchés, mais n'a pas augmenté autant ou aussi rapidement, ce qui pourrait être l'une des raisons pour lesquelles ils ont réussi à éviter d'atteindre le haut de la liste, au moins jusqu'à maintenant.Ces marchés comprennent l'Arizona, le Nevada, l'Indiana et le Massachusetts. La baisse des prix de l'immobilier ainsi que des taux élevés de saisies dans ces États sont également contribuer à l'aggravation de leurs conditions du marché immobilier. Dans le Michigan, où des licenciements ont été considérables, l'économie joue un rôle important.

Les problèmes sont s'attend à ce que s'aggraver dans de nombreux marchés comme plusieurs millions de prêts hypothécaires à taux ajustables sont prévus pour être remis à zéro dans les mois à venir. Comme ces prêts hypothécaires sont remis à zéro, il est logique de supposer que les propriétaires encore plus vont se retrouver face à la réalité d'être incapables de payer leurs versements hypothécaires mensuels dans certains marchés. Lorsque cela arrive, ils seront contraints à la fermeture soit le visage ou dans certains cas, faire une vente à découvert sur leur maison que le refinancement est de moins en moins d'une option pour de nombreux propriétaires.

Selon la plupart des statistiques, le reste de l'année 2008 est encore prêt pour les problèmes du marché du logement. De nombreuses statistiques indiquent que la valeur des maisons pourrait continuer à baisser et les maisons neuves pourrait subir une perte pouvant aller jusqu'à 18% avant l'année est sorti. Bien qu'il existe certaines indications que le marché pourrait commencer à se stabiliser à la fin de 2008 ou le début de l'année 2009, de nombreux experts sont prompts à mettre en garde que lorsque le marché ne commence à rebondir il ne sera pas atteindre le point où elle s'était arrêtée. En comparaison avec le pic du logement de 2005, le marché a rebondi pourrait encore être un peu plus bas. Une partie de la raison en est que dans de nombreux domaines, les prix flambent si vite qu'il n'y a tout simplement aucun moyen pour que les prix rebondir à ce moment-là.

Pourtant, il peut y avoir une certaine maison pour certaines zones. Dans de nombreux marchés des prêts hypothécaires ont quitté le marché par des ventes rapides ou de forclusion. Le plan de relance qui est sur l'horizon est prévu pour aider le marché du logement dans de nombreux domaines.

Acheteurs d'une première maison peut-être bientôt trouver le soulagement qu'ils ont été chercher, car ils ont été forcés de quitter le marché, mais il peut plus longtemps avant de propriétaires commencent à ressentir le même genre de récupération. C'est parce que la plupart des propriétaires sont encore réticents à vendre et à perdre de l'équité qu'ils avaient autrefois dans leurs maisons. Le simple fait est que de nombreux propriétaires n'ont pas encore d'accepter le fait qu'ils ne peuvent plus obtenir les mêmes prix pour ce qu'il était possible quelques années à peine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire