mercredi 22 février 2012

Real Estate Market Crash Effets Divorces

Prenez n'importe quel journal d'aujourd'hui et vous êtes susceptible de voir au moins un article ou un encadré discuter de la crise des prêts hypothécaires. Bien qu'il existe encore quelques marchés qui sont restés relativement épargnée par la chute du marché des subprimes, la plupart des régions à travers le pays ont ressenti les effets d'une certaine façon ou d'une autre. En conséquence, il ya peu de propriétaires qui n'ont pas ressenti les effets de l'accident. La capacité de se déplacer sur la vie est grandement influencé par le marché acidification pour de nombreux consommateurs. Les couples qui divorcent, en particulier, sont à trouver que les vrais problèmes du marché immobilier sont les empêchant de se déplacer sur leur vie.

Il n'est pas rare pour beaucoup de couples qui divorcent à vendre la maison familiale afin qu'ils puissent prendre les produits de la maison, puis se séparent. Comme le nombre de maisons assises sur le marché dans la plupart des zones continuent de grimper, mais la plupart des couples éprouvent des difficultés, voire impossible, de vendre leur maison. Lorsque la maison ne se vend pas, ce qui a une corrélation directe sur le flux de trésorerie pour le couple. Un certain nombre de domaines sont touchés à la suite y compris le soutien des enfants. Assez étonnamment, ce problème est même impact où les couples divorcés sont capables de vivre une fois que le divorce devient définitif.

En raison de ces problèmes, il ya eu une augmentation significative d'une tendance connue sous le nom de post-cohabitation. Alors que dans le passé, il était pratiquement inconnu pour les couples de continuer à vivre ensemble après leur divorce, beaucoup de gens aujourd'hui se rendent compte qu'ils ont peu de choix quand ils ne sont pas en mesure de vendre la maison familiale. Tout simplement, ils ne peuvent pas se permettre de vivre nulle part ailleurs jusqu'à ce que la maison familiale est vendue.

Comme le temps vente moyen des augmentations plupart des maisons, ce qui signifie que de nombreux couples divorcés peuvent trouver qu'ils doivent continuer à vivre ensemble pendant plusieurs mois, dans certains cas, un an ou plus. Les couples plus âgés qui vivent sur un revenu fixe sont à trouver que cela soit un problème particulier comme le sont les couples avec de jeunes enfants. Dans le cas de celui-ci, les seules options qu'ils peuvent se permettre sont tout simplement trop petit pour la taille des familles.

Dans les situations où les couples ne peuvent simplement plus se conformer à une autre vie, ils se trouvent contraints de vivre ailleurs, même si cela signifie le déplacement avec les membres de la famille.

Peu importe la situation, les couples dans de telles situations découvrent qu'ils ont des options limitées qui s'offrent à eux. Dans les situations où le couple est à l'envers parce que la valeur de leur maison a chuté après le boom du logement a pris fin, ils doivent décider s'il est préférable de rester à la maison jusqu'à ce que le marché s'améliore ou essayez de sortir avec une vente à découvert. D'autres familles se retrouvent face à la forclusion quand ils ne sont tout simplement plus en mesure de faire des versements hypothécaires.

Les arguments plus quoi faire avec la maison familiale se sont multipliées au point que dans de nombreux cas les juges sont mis au milieu de trier les questions à. Ceci est particulièrement fréquent dans les situations où une personne veut rester dans la maison jusqu'à ce que le marché s'améliore tandis que l'autre veut aller de l'avant et de vendre la maison, même si cela signifie faire à une perte. Dans la plupart des situations les juges sont réticents à donner des ordres à vendre la maison, en supposant que le marché finira par rebondir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire