samedi 18 février 2012

Le Slump hypothèques Hits Rénovations domiciliaires et prêts sur valeur domiciliaire

À l'époque où le marché immobilier était encore en plein essor, de nombreux propriétaires ont profité de l'occasion pour rénover leurs maisons. Au moment où il semblait certes de donner un sens. Les taux d'intérêt étaient bas, les prêts étaient généralement faciles à obtenir et les maisons se vendaient comme des petits pains. Par conséquent, de nombreux propriétaires facilement fait le lien que c'était le moment idéal pour rénover leurs maisons pour y inclure plus de gamme. Ces propriétaires motivée que si ils décident de vendre leurs maisons, ils seraient en mesure de facilement récupérer le coût de l'amélioration de l'habitat.

Dans la plupart des cas, la maison-équité prêts ont été utilisés pour financer ces projets de rénovation domiciliaire. Un prêt à la l'équité est un type spécial de prêt qui permet aux propriétaires de prendre une forme de deuxième hypothèque sur leur maison contre les capitaux propres, ils ont construit dans leurs maisons. En raison du fait que la valeur des maisons ont été montée en flèche dans de nombreux domaines, les propriétaires se sont soudainement trouvés inondé de la hausse rapide des capitaux propres. Cela, combiné à des taux d'intérêt bas, a tout à fait facile d'emprunter des milliers de dollars pour mettre vers des rénovations domiciliaires. En fait, de nombreux propriétaires n'ont trouvé aucune difficulté à tous à emprunter jusqu'à 100.000 $ ou même plus pour financer divers projets de rénovation domiciliaire.

Pendant ce temps, rénovation de la cuisine et mises à jour wee particulièrement populaire. Les comptoirs de granit est devenu la norme pour la journée et toutes les maisons haut de gamme et même ceux qui bordait sur la frange d'être haut de gamme ont été soudainement en cours de rénovation avec comptoirs en granit. Appareils haut de gamme, en particulier celles produites par Viking, est également devenu très populaire. Les propriétaires spéculé que l'ajout de ces fonctionnalités haut de gamme dans leurs foyers soulèverait la valeur encore plus élevée.

Dans de nombreux cas, les propriétaires ont pu récupérer au moins 80% du coût de ces rénovations. Dans d'autres domaines, il n'était pas rare pour les propriétaires de récupérer près de 100% du coût de la rénovation. Prenant en considération un couple d'années d'utilisation des travaux de rénovation et tous ensemble, la plupart de ces propriétaires ont trouvé qu'il était tout à fait une bonne affaire.

Aujourd'hui, cependant, le boom a finalement pris fin et de nombreux propriétaires se rendent compte que ces améliorations à domicile sont plus chers que jamais osé rêver. Il est tout à coup l'inventaire tant sur le marché à partir de laquelle les acheteurs peuvent choisir, mais qu'ils ne sont plus aussi impressionné avec des fonctionnalités telles qu'elles l'étaient autrefois. En conséquence, même des améliorations et des ajouts haut de gamme sont désormais récupérer au moins 70% de leur coût réel. Il ne fait aucun doute que le retour de rénovations haut de gamme a certainement diminué assez rapidement.

Cette critique fournit des conseils pour les propriétaires qui envisagent de rénover leur maison dans le marché actuel. Ce message est que si vous envisagez de rénover votre maison, vous ne devriez pas aller plus haut, surtout si vous pensez que vous allez vendre dans les trois à quatre prochaines années. Dans la plupart des cas vous n'aurez tout simplement pas être en mesure de récupérer l'argent quand vous vendez.

Vous devriez également prendre en considération le fait que la maison-équité prêts dans le but de maisons rénovation ne sont pas faciles à trouver que par le passé. Juste il ya quelques années il semblait presque comme si les prêteurs ont été priant de donner de l'argent. Les taux d'intérêt étaient si faibles, la plupart des propriétaires senti comme si elles étaient les comportements stupides s'ils ne sont pas emprunter de l'argent contre l'équité dans leurs foyers. Comme le reste de l'industrie hypothécaire, mais le taux de défaut pour la maison-équité prêts a fortement augmenté. Comme conséquence directe, les prêteurs sont beaucoup plus prudents étant aujourd'hui de faire la maison-équité prêts.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire